#Paul Beaudoin, studente Ludes, incontra il Presidente della Repubblica, Emmanuel Macron

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’extraordinaire nouvelle concernant l’un de nos étudiants, Paul Beaudoin, qui a été récemment invité et reçu par le Président de la République française, Emmanuel Macron. Cet événement prestigieux est dû à la participation et à la victoire de Paul et de son équipe de rugby aux championnats du monde militaires de 2023.

Le président Macron a personnellement invité Paul Beaudoin à participer aux félicitations adressées au monde du sport et aux acteurs des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

La cérémonie a eu lieu le 23 janvier 2024 à 16h15 à l’Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance.

L’ensemble de la direction du Campus Ludes, ainsi que les étudiants, expriment leur plus grand soutien et s’associent à l’enthousiasme suscité par cette extraordinaire reconnaissance. Ensemble, nous encouragerons fièrement Paul Beaudoin et son équipe lors de futurs engagements sportifs.

Nous remercions Paul Beaudoin pour la concession des images ci-dessous.