#Paul Beaudoin, étudiant Ludes, rencontre le président de la République française, Emmanuel Macron.

C’est avec une grande joie que la diréction du Campus Ludes annonce la nouvelle extraordinaire concernant l’un de ces étudiants, Paul Beaudoin, qui a récemment été invité et reçu par le Président de la République française, Emmanuel Macron.

Cette invitation prestigieuse fait suite à la participation et victoire de Paul et de son équipe de rugby, aux championat du monde militaire de rugby en 2023.

Le président Macron a personnellement convié Paul Beaudoin à assister aux vœux adressés au monde du sport et aux parties prenantes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

La cérémonie à eu lieu le 23 janvier 2024 à 16h15 à l’Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance.

Toute la direction du Campus Ludes, ainsi que les camarades de classe, expriment leur soutien total et se joignent à l’enthousiasme pour cette reconnaissance exceptionnelle.

Ensemble, nous soutiendrons fièrement Paul Beaudoin et son équipe en vue de leurs futures compétitions.

Nous remercions Paul pour l’autorisation d’utilisation des images ci-dessous.