Bachelor en Psychologie – Programme Presov

Le programme de Bachelor en Psychologie de Presov, proposé au Campus Ludes, offre une formation solide dans le domaine de la psychologie. Grâce à une approche interdisciplinaire, les étudiants acquièrent une compréhension approfondie des théories psychologiques, des méthodologies de recherche et des compétences pratiques nécessaires pour travailler dans différents contextes.

Le corps enseignant du bachelor en psychologie est composé de professeurs réputées et de professionnels et experts de premier plan dans le domaine de la psychologie ; leur vaste expérience et leur expertise permettent aux étudiants d’acquérir une base théorique solide et de développer les compétences pratiques nécessaires pour relever les défis du domaine.

Les enseignants guident les étudiants dans leur parcours d’apprentissage, en les aidant à cultiver leur capacité à comprendre et à respecter les expériences et les points de vue des autres, et en encourageant activement la pensée critique, l’analyse et le raisonnement. Les étudiants sont encouragés à évaluer de manière critique les théories et les preuves dans le domaine de la psychologie, en développant une approche analytique et basée sur des preuves pour comprendre et traiter les questions psychologiques.

L’environnement accueillant et inclusif du campus favorise l’ouverture d’esprit et l’empathie, encourageant les compétences de communication et l’interaction avec des perspectives culturelles différentes.

L’empathie devient un pilier fondamental et transformateur dans l’éducation des étudiants, facilitant le développement de relations authentiques et leur permettant d’adopter une perspective encore plus large, éclairante et enrichissante sur les dynamiques humaines complexes.

Profil professionnel

DOMAINES PROFESSIONNELS

• L’éducation
  • Ressources humaines
  • Formation et coaching
  • Associations sportives
  • Communication et marketing

Plan d'étude

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger le programme, le règlement et le guide :

CHOISIR LE CAMPUS LUDES SIGNIFIE ?

Environnement stimulant et innovant

Des cours complets, mis à jour constamment, selon le développement de la théorie et de la pratique du domaine specifique

Des outils d'apprentissage de pointe et des technologie modernes

Des enseignants experts dans leur domaine, engagés et détenant une longue expérience professionnelle

Etudier dans une ville dynamique, sportive, sûre, cosmopolite et sereine

Assistance pour les besoins éducatifs spécifiques (BES) et suivi constant pour atteindre le meilleur niveau possible.