Visas et permis de séjour

Procédure pour le permis de séjour

Guide pour les étudiants étrangers

Les étudiants de nationalité étrangère (non suisses) qui ont l’intention de résider en Suisse doivent demander une autorisation de séjour aux fins « d’études en Suisse ».

Les informations sur la procédure d’obtention du permis sont disponibles sur le site officiel:

Pour obtenir des informations et un soutien sur la procédure de demande de permis de séjour, veuillez contacter le Bureau des carrières étudiantes à l’adresse suivante : carriere@uniludes.ch
Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires et répondre à toutes les questions concernant la procédure, en vous apportant le soutien dont vous avez besoin pour assurer une gestion correcte et fluide de votre permis de séjour.
Nous vous rappelons qu’il est important de suivre attentivement les instructions fournies par l’Etat et de démarrer la procédure de demande de permis de séjour en temps utile, afin d’assurer un séjour régulier en Suisse pendant la période d’études.

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous : Remplissez le formulaire ou écrivez au bureau d’accueil welcome@uniludes.ch

Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la voiture.