#Inauguration de l’A.A. 2023/2024

Célébration de l’A.A. 2023/2024 au Campus Ludes

Un moment de connexion et de promesse

C’est avec une grande joie que nous partageons les moments extraordinaires de l’inauguration de l’A.A. 2023/2024 qui s’est tenue dans l’auditorium du CPT à Trevano le 25 septembre 2023. Cette cérémonie a été un moment de profonde connexion et de renforcement de l’identité commune qui lie tous les membres de notre communauté.

Parmi les invités de marque présents, nous avons eu l’honneur d’accueillir le recteur de l’université de Presov en Slovaquie, le professeur Phd Peter Konya, ainsi qu’une délégation de vice-chanceliers et de directeurs de Presov.

Monica Horvath, présidente du bachelor en physiothérapie de Semmelweis de Budapest, ainsi que le Dr Pablo Zuglian, neuropsychiatre milanais.

Deux athlètes exceptionnels étaient également présents, Serena Contena en football et Michele Cocca en rugby. Des remerciements particuliers sont adressés au Dr Vergani, modérateur de la cérémonie, qui a contribué à rendre l’événement inoubliable.

Nous ne pouvons qu’exprimer notre profonde gratitude pour la participation chaleureuse des responsables des structures médico-hospitalières, qui sont des lieux fondamentaux pour la formation de nos étudiants.

Nous tenons également à remercier sincèrement tous les élèves qui ont participé à ce moment spécial, ainsi que leurs familles, qui leur ont apporté un soutien indispensable.

Nous tenons à remercier chaleureusement le corps enseignant et l’ensemble du personnel administratif du Campus Ludes, dont l’engagement et le dévouement ont rendu cette célébration possible.

Un moment particulièrement émouvant a été la prestation de serment des nouveaux élèves, symbole tangible du début d’un nouveau chapitre dans l’éducation et le développement personnel.

Les photos de groupe, prises avec enthousiasme et spontanéité, capturent ce moment d’unité et la promesse de réussite qui accompagnera chaque pas de nos étudiants dans ce nouveau parcours académique.