Travailler avec nous

Bienvenue dans la section « Travaillez avec nous » du Campus Ludes, un Institut de formation d’excellence, dédié à la préparation de professionnels hautement qualifiés et à l’internationalisation de l’offre éducative. Notre institution s’engage dans la recherche constante de l’innovation et dans l’assurance d’une formation de très haut niveau.

Faire partie de notre équipe signifie apporter une contribution significative à la réalisation de notre mission éducative et participer au développement d’un environnement éducatif tourné vers l’avenir.

Nous recherchons des professionnels qualifiés et motivés, dotés d’un sens aigu des responsabilités et prêts à travailler dans un environnement qui valorise la croissance continue et l’excellence.

Nous invitons ceux qui partagent nos valeurs et notre vision à explorer les opportunités de carrière disponibles et à considérer la possibilité de rejoindre une institution qui place la qualité et le progrès au centre de ses activités. Nous sommes prêts à accueillir des candidats qui souhaitent contribuer au succès et au développement du Campus Ludes.

email: hr.services@uniludes.ch

AVIS DE SÉLECTION

PHYSIOTHÉRAPEUTES DIPLÔMÉS
pour des missions d’enseignement et des activités de soutien à l’enseignement dans le cadre du Bachelor en Physiothérapie, en langue française.
02.12.25 à 13h24
L’Institut Universitaire Ludes recrute des PHYSIOTHÉRAPEUTES DIPLÔMÉS pour des missions d’enseignement et des activités d’assistance à l’enseignement dans le cadre du Bachelor en Physiothérapie, en langue française.
Domaines d’activité et d’enseignement :
Les professionnels sélectionnés seront impliqués dans les domaines de formation du Bachelor en Physiothérapie, parmi lesquels :
  • Domaines cliniques et professionnalisants de la physiothérapie
  • Méthodologies et techniques d’évaluation fonctionnelle
  • Interventions rééducatives et thérapeutiques
  • Domaine musculosquelettique, neurologique, cardio-respiratoire et autres domaines connexes
  • Activités de laboratoire, exercices pratiques et tutorat des étudiants
Profils recherchés et exigences :
Enseignants contractuels
  • Master en Physiothérapie ou titre équivalent de niveau EQF 7
  • Excellente maîtrise de la langue française
  • Expérience professionnelle avérée dans les principaux domaines de la physiothérapie
  • Expérience préalable en enseignement universitaire ou en activité de formation (atout préféré)
Assistenti all’insegnamento:
  • Diplôme en Physiothérapie EQF 6
  • Excellente maîtrise de la langue française
  • Expérience professionnelle dans les principaux domaines de la physiothérapie
  • Activité réalisée en soutien à l’enseignement, aux laboratoires et aux exercices pratiques
Type de mission :
  • Mandat semestriel renouvelable
  • Activité d’enseignement ou de soutien pédagogique indépendante et/ou occasionnelle
Candidature:
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature, comprenant :
  • Curriculum vitae european
  • Éventuelles publications, supports pédagogiques ou travaux professionnels pertinents