Ludes
workshop

#live

Bienvenue à #SeminairesLudes, notre section dédiée aux séminaires en ligne et présentiels, conçue pour nos étudiants et pour ceux qui choisissent notre campus pour leur carrière. Réalisé en collaboration avec des experts et des installations liées au secteur médical.

Il sera possible d’accéder aux séminaires via cette page, en vous inscrivant à l’événement.

Grâce à l’offre de formation continue et de séminaires approfondis, nos étudiants actuels et diplômés pourront approfondir de nombreux aspects de la profession, en prenant conscience des multiples applications de la technologie et des dernières découvertes scientifiques. Une opportunité de développement personnel et professionnel, stimulée à la pensée critique et au raisonnement clinique.

Êtes-vous un étudiant en physiothérapie?
Campus Ludes vous invite au Webinar:

ÉCHOGRAPHIE DU SYSTÈME LOCOMOTEUR

8 Octobre 2022 – Langue italienne

15 Octobre 2022 – Langue anglaise

Dr. Guido Robotti – Professeur Campus Ludes

WEBINAIRE EN LIGNE

Date limite d’inscription:
27 Septembre 2022 pour la conférence en ligne du 8 octobre 2022
10 Octobre 2022 pour la conférence en ligne du 15 octobre 2022

Pour participer:

Envoyez un courriel à welcome@uniludes.ch avec le formulaire d’inscription complet.

Téléchargez-le ci-dessous et choisissez la date!