Test d'admission

semmelweis
university

Ludes Physiothérapie Semmelweis University

La participation au test est obligatoire.
  • Ne pas se présenter à la session de test équivaut à une renonciation de la part du candidat, ce qui ne lui permettra pas de repasser le test lors des sessions suivantes.
  • Ne pas se présenter à la session de test ne donnera droit à aucun remboursement des frais d’inscription.
  • Le paiement des frais d’inscription doit être effectué après la réception du courriel de confirmation. Le courriel de Ludes contient les informations concernant la somme à payer, et les moyens de paiement acceptés.
  • Le montant des frais de participation au test est indiqué dans la section frais de scolarité et taxes du cursus sélectionné.
Après avoir effectué le test et reçu le certificat, vous pouvez procéder à l’inscription.
Début des cours :
  • Session de printemps 2022: 1er mars 2022 –  INSCRIPTION FERMÉE
  • Session d’automne 2022: 26 Septembre 2022
Comment se déroule le test d’admission ?

Le test d’admission au Bachelor en Physiothérapie est composé de 75 questions à choix multiples (QCM) sur des sujets de raisonnement logique, de culture générale, biologie, chimie, physique et mathématiques. Chaque question présentera différentes options de réponse, parmi lesquelles le candidat devra identifier la seule réponse correcte. Le temps accordé pour le test d’amission est limité.
Le test est évaluatif, et non sélectif.

COMMENT PASSER LE TEST

LE TEST SE DÉROULE EN LIGNE – PARTIE ÉCRITE ET ORALE
Une fois que vous avez payé pour le test d’admission, vous recevrez la confirmation de paiement et, la veille du test, à 17h00, vous recevrez le lien avec lequel effectuer le test d’admission à 9h00 à la date que vous avez sélectionnée. Après la partie écrite, vous rencontrerez Lud Elco Ludes dans la salle virtuelle qui communiquera la date de la partie orale, que vous effectuerez avec l’un de nos professeurs, toujours en mode en ligne.

La date du test d’admission pour les quatre années du Bachelor pour l’année académique 2022/2023 est en ligne.

*Il sera possible de s’inscrire au test jusqu’à h 17.00 dans l’après-midi de la veille du test.

Quelles sont les prochaines dates pour passer le test ?

21 JUILLET 2022 à 9h00

28 JUILLET 2022 à 9h00